11 mai 2009

Peinture à l'eau


<< précédente      suivante >>

Voilà un an qu'on se promène sur les côtes de Normandie, de l'est à l'ouest, de port en port, de plages en falaises.
Alors, on fait une petite pause, on montre quelque chose de différent, et on se passe de petite histoire.

Ces reflets, c'était dans le port de Grandcamp. Un ciel bleu, un bateau à la coque rouge bordée de jaune. C'est tout.

----------------------------------------------------------

It has been a year since we started wandering from west to east, from port to port, from beach to cliff, all along the Normandy Coast.
It's time for a break, time to show something different, without a short story to go with it.

These reflections were photographed in the harbor of Grandcamp. A blue sky, a fishing boat with a red hull lined with yellow. That's it.

12 commentaires:

BABYLONEZOO a dit…

Très bel effets de reflets

dmaux a dit…

Bonjour :) merci de votre passage chez moi, qui a provoqué un sourire :) car la mer est bien celle de Normandie... :) A bientôt ! sympas ces reflets rouges.... le feu sous l'eau...

Laurie a dit…

Impressive. This is a wonderful study of color and reflections.

Zygene a dit…

Magnifique tableau, les couleurs sont vraiment de toute beauté.

martineb a dit…

Comme une peinture, les différents tons et les reflets sont très beaux.Magnifique!

Mike Blanchard a dit…

Good eye to see such interesting patterns in this colorful reflection. Very nice.

barfly a dit…

merci bcp de votre passage chez moi,
c'est magnifique ici!!

Cesare a dit…

je suis resté beaucoup de temps à regarder ton blog, la Normandie c'est un endroit fascinant qui un jour je voudrai visiter, et aussi les photographies sont très belles. Je voulais te remercier de ta vision de mon photoblog et te dire que tu es le bienvenu. je laisse un salut et je m'excuse pour mon Français.

philippe a dit…

Une peinture du plus bel effet même si je regrette un peu ces deux bandes noires en haut et en bas ;-)

JMS a dit…

Je suis convaincu !

didier a dit…

superbe effet, comme une peinture

Gerd a dit…

Very good picture. i like the reflecting and especially the colours. This is an diapos as well? Can't believe it!