15 mai 2009

Effets-Mer


<< précédente      suivante >>

On continue la pause, et on reste à Grandcamp pour d'autres reflets, en bleu et blanc cette fois.

--------------------------------------------------------

We are still on break from traveling up and down the coast, staying in Grandcamp for another reflection, in blue and white this time.

7 commentaires:

pedro a dit…

Really abstract, maybe appropiate for a big print.
Regards

gavin hart a dit…

Nature is an artist. Lovely abstract reflection captures.

JMS* a dit…

Manque un peu de contraste, ou alors c'est mon écran...

-------------------------- a dit…

Jean,

Merci du conseil. J'ai change le contraste et recharge l'image.

Valérie a dit…

Merci de votre visite Claude qui va me permettre à mon tour de découvrir votre univers. Je me laisse donc porter par cette vague d'un joli bleu qui j'espère va me mener vers vos précédentes images ... :-) A bientôt!

Alex a dit…

Una obra de arte!!!
Saludos.

fotoquid a dit…

...like an abstract painting! BRAVO! :-)